Du 5 au 7 juin, l'appellation était présente au cœur du Village Expo de la Colnago GF Mont Ventoux, avec un stand collectif aux couleurs de l'AOC Ventoux où plusieurs caves et domaines ont pu faire découvrir leurs cuvées aux nombreux participants : la cave la Romaine, le domaine du Pastre, le domaine Vintur et le domaine Childéric. Une belle opportunité de faire rayonner la destination "Autour du Ventoux" et de valoriser nos vins.
Et parce que l’esprit Ventoux se vit aussi dans l’effort, notre équipe de vignerons et négociants sportifs a relevé le défi de la mythique Granfondo. Après le Trail du Ventoux en mars dernier, ils ont porté fièrement les couleurs de l’AOC Ventoux jusqu’au sommet du Géant de Provence !
Bravo à toutes et à tous pour vos performances : Edwige Bourchet et Christophe Bristiel de la cave La Romaine, Philippe, Arnaud et François Martin de Martins Vins, François Miquel de la Maison Ogier, Sébastien Vincenti du domaine de Fondrèche, Samuel Montgermont et Stephen Delewski des Grandes Serres, Julien Marreau du domaine de la Bastidonne, Vincent Olvers de la cave les vignerons du Mont Ventoux, Thomas Oui des Vins Labadens, Denis Crespo et Denis Guthmuller de la cave de Cairanne.



